Un petit cheval blanc

Publié le par Véronique Guénon

Mon "gamin", il ne se serait pas contenté d'être aussi calme, il aurait mangé toutes les fleurs, il ne se serait pas contenté d'être tranquille du tout, mais il serait resté près de moi, aurait bien sur fouillé dans mes poches chercher du sucre, des pommes.......................
Comme je lui apportais tous les jours,
même les jours d'épais brouillard, je l'appelais, je ne le voyais pas, lui me trouvait.

Oh mais, j'en ai pas fini, j'en reparlerais de lui, car peut-être que de la haut, il sait combien je pense à lui...................  Et puis aujourd'hui, je voudrais dire à quelqu'un d'autre que je l'aime, elle était née le 08 juin, peut être qu'ils font des gros gateaux aux Paradis, alors souffle une bougie pour moi yo te quiero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel émotion !
Répondre
K
Amitiés
Répondre
A
Tout simplement magnifique
Répondre