Roses en fimo

Publié le par Véronique Guénon

J'ai réussi à faire mes premières roses en fimo,   enfin....................... depuis le temps que j'essaye.     Véro,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien réussies<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
adorables tes roses BRAVO.. je n'ose même pas essayer tellement j'ai la trouille de m'y casser les dents... merci de m'avoir donné l'occasion de faire cette visite sur ton blog Christiane
Répondre
C
jolies ! bravo
Répondre
U
Toutes mes félicitations pour votre prix, c' est déjà le premier...mais vous en méritez bien d' autres, ça c' est sur.
Répondre
K
Réussies et d'un joli jaune !<br /> <br /> Un petit prix 'Brillante Web Blog 2008' pour toutes ces féeeries .<br /> <br /> A voir sur mon blog, à la date du 7 juillet .
Répondre