Médaillon bleu

Publié le par Véronique Guénon

voici un médaillon dans les tons bleus, je l'ai fini dans la nuit, j'étais trop impatiente pour le terminer  plus tard.
Je voulais préciser que les jolis cabochons que vous voyez viennent de www.promoperles.com un très joli site tenu par Béatrix.

Voila les photos :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Superbe!!Il y a pleins de choses magnifiques,vous faites vraiment de très belles choses!
Répondre
J
C'est très très beau !!<br /> j'adore les couleurs !!<br /> Bravooo
Répondre
A
toujours aussi beau , à quand ma pub pour les colliers ; je vous embrasse
Répondre
K
Encore un travail superbe.<br /> <br /> Je suis allée voir de près les cabochons de verres-Mosaiques .<br /> Par contre sont-ce des feuilles filigrammées dorées que je vois deans le bas ?<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Très beau travail, félicitations
Répondre