prêt à partir

Publié le par Véronique Guénon

le cadeau pour Nathalie est prèt à partir :

On choisit ses amis, on choisit pas sa famille, pourquoi j'ai envie de pousser un coup de gueule ce matin, je ne sais pas, je voudrais seulement dire que je choisis librement mes ami(es) pour leur gentillesse, pour être là tout simplement.
J'ai une soeur, à qui JE N'AI RIEN FAIT, que du bien si je peux me permettre, elle est gd mère, elle a une petite fille de 3 ans, je ne l'ai jamais vu, ma soeur habite à 200 m de chez moi.
J'ai souffert de cet état de chose, je fais de la dépression, je suis sous traitement, je ne peux pas arrêter, mais aujourd'hui je voulais que vous le sachiez tous et toutes, vous mes vrai(es) amies, que j'aime de tout mon coeur.

C'est tout, c'était juste un clin d'oeil à ma vie. Je vous embrasse de tout mon coeur, Agnès, Carole, Cathy, Khahina, anne, sylvie, et bien d'autres.............., blotti(es) au fond de mon coeur pour toujours, MERCI.

Véronique,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo ma Véro c"est un très beau cadeau je te fait un gros bisous (évelyne)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
bravo pour ton travail, j'ai découvert ton blog en cliquant qur ton prénom dans un commantaire sur le blog de khahina, et en plus je suis particulièrement émue par ton texte: je suisj'ai 46 ans je suis grand mère d'un petit fils de trois ans que je ne vois plus car mon fils ma touné le dos pour une broutilles ( je voulais qu'il me parle un peu plus respectueusement !!! c'est bête non ? alors j'enquaisse et je compatie tiens bon et contacte moi si tu veus !! bisous a bientôt.<br /> continue a travailler sa m'aide énormément aussi en plus tu fait vraiement de belles chose.<br /> nadia
Répondre
S
Bravo et félicitations pour vos créations, c'est très beau!<br /> J'aime bien voir les réalisations de mes clientes pour qui je fais les envois de perles!<br /> Bonne continuation<br /> Sylvie qui prépare vos petits paquets!!!
Répondre
A
ca va lui faire plaisir car c est mignon comme tout
Répondre
A
merci ca me touche beaucoup bisou
Répondre