Bracelet macramé

Publié le par Véronique Guénon

mon premier (macramé)DSC00991.JPGDSC00992.JPGDSC00993.JPGDSC00994.JPG

 

depuis le temps que je voulais y arriver, j'étais nulle, maintenant je vais "essayer" de faire des choses plus

compliquées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli pour un premier, tu peux continuer.<br /> J'en ai fait pas mal moi aussi !<br /> <br /> Angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouh je l'adore celui la, il est splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo pour un debut, j'ai un ou deux livres, mais j'ai pas encore tenter<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, comme toujours ma Véro !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ce que tu fais!! bravo!! et merci de tes nombreux passage! je m'inscris à ta news afin de penser à revenir! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre