Gilet turquoise

Publié le par Véronique Guénon

DSC01154.JPGDSC01152.JPGGILET TURQUOISE :DSC01150.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est tres beau! avec le froid du matin il doit bien réchauffer!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci maman de mettre du doux dans mes habits t as déja vu la pub ma véro aprésle dentiste tu enfilles ce beau gilet et hop une petite sieste dans le canapé ho le pied hgihihi bizzzz bea<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il a l'air tout doux et tout douillet ce gilet.<br /> Et ce turquoise est vraiment très beau !<br /> Bravo à toi, tu as beaucoup de talent.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est tres beau ce gilet. tu vas etre bien dedans enveloppé par sa douceur et chaleur. bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est très beau et m'a l'air très chaud et agréable à porter !! gros bisous ma tite Véro & bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre