JE GRANDIS PAS

Publié le par Véronique Guénon

Me voilà aujourd'hui, ma mèmère a du prendre lucie, (au milieur) car elle est jalouse, mais moi, me voila sur le lit, je vais avoir 3 mois, et je grandis pas, il faut que je mange de la soupe...........DSC00926.JPGDSC00927.JPGDSC00928.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est bien trop mignonne telle qu'elle ,laisse lui le temps de suivre son rythme ah ah ah tu est bien pressée !!!<br /> <br /> bisous<br /> suzy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle ravissante petite boule ,elle est vraiment adorable !!!<br /> <br /> Bisous suzy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j"ai ma chipie on dirait la meme bisous (évelyne)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est vraiment adorable,craquante,c'est une petite boule d'amour qui en a plein à t'apporter et qui te donnera plus que beaucoup.<br /> Bisous ma douce.Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh quelle ravissante frimousse avec des yeux plein de malice !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre