pull homme

Publié le par Véronique Guénon

pull pour mon frère Olivier ou mon mari, on verra à qui il ira le mieux...........DSC00876.JPGDSC00877.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si tu n'étais pas si loin je serai bien venu prendre un petit cours de tricot, pfff dommage et avec ce joli pull l'hiver peux bien arriver...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais dit moi tu as des mains en or!! tu en fais des choses!bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est magnifique !!! j'adore !!!<br /> dis moi Véro tu te reposes de temps en temps ? :-))<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je le trouve trés bien et je pense qu'il vas trouver preneur : joli travail d'aiguille<br /> miss touche à tout<br /> bisous de ton amie nadia<br /> <br /> <br />
Répondre