UN PETIT NAPPERON (MERCI NADIA)

Publié le par Véronique Guénon

Nadia m'a appris à faire les napperons en perles, elle a un doigté, elle travaille à la perfection, j'aimerais tant avoir ses capacités, son savoir faire.
elle m'a fait les premiers rangs, je l'ai terminé, il y a plein de défaut (de ma part), mais avant qu'elle vienne je n'aurais jamais su faire ça. le voici :                   et encore Mille merci Nadia!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pour un premier napperon il est quand même bien réalisé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est tres mignon<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cc veronique j esai de tenvoyer un message et ca marche pas tu peux m ecrire sur ma messagerie que je puisse te redire mon message. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ! Bravo pour tous ces nouvelles créations ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est premier essai très réussi et dans peu de temps vous ferez des merveilles tel que je vous connais<br /> <br /> <br />
Répondre