petits arbres (aux oiseaux)

Publié le par Véronique Guénon

Voici un petit arbre, plein d'oiseaux que j'ai réalisé.IMG-0242.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo véro pour l ensemble de tes créations je constate que tu es doué de tes mains et que tu touche à tout moi aussi j ai fait du canevas avant les perles mais je suis devenue asmatiqueet j ai du<br /> arreté pendant les vacances ma fille m a offert 1 canevas d un pharaon et je vais mettre trés longtemps avant de le finir bizz bea<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci ma Mimi pour tant de gentillesse, ça me va droit au coeur,<br /> véro,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dis un grand grand bravo pour ton blog j'ai vue que des merveilles tes compositions sont sublimes les bijoux superbes et tout et tout encore bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre