avec des roses bleues, des petites perles très longues à tisser.

Publié le par Véronique Guénon

DSC01480.JPGDSC01528.JPGDSC01527.JPGVOILA, J'ai fini tard hier soir, et puis tisser ces petites perles ça me change les idées,

je vous embrasse à toutes et à tous,

votre amie : véronique,DSC01529.JPG

 

LA JOLIE FLEUR ROUGE C'EST POUR VOUS TOUTES. POUR VOTRE GENTILLESSE ET ME FAIRE PARDONNER SI J'AI ETE ABSENTE DERNIEREMENT  DE VOS SI JOLIS BLOGS, JE VOUS AIME TRES FORT MES AMIES (s) ET CA VIENT DU COEUR, JE NE SAIS PAS FAIRE SEMBLENT.

 

MILLE GROS BISOUS, à toutes : mes deux sylvies, ma béa, ma Nadia, mimi, ma carole (Kah...) mymy, mumu, joce, sandrines, et toutes les autres, pardon, je ne peux citer tout le monde, mais vous êtes dans mon coeur,  merci d'être la, et vous aussi Martial, ah ce si gentil Martial, c'est un honneur d'avoir un ami comme vous,  vous comptez beaucoup,

 

votre amie véro,

 

prenez bien soin de vous, vous êtes toutes et tous merveilleux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'il fait bon avoir de tes nouvelles et voir un joli bijou printanier bravo ma belle c'est un bien beau travail bonne journée bisous bisous.
Répondre
M
tu fais de très jolies choses<br /> je me permet de te souhaiter un joyeux anniversaire<br /> bonne soirée
Répondre
M
Il est très beau ton bracelet ma chèque Véro avec les petites roses au dessus ça le rend très romantique ! prend soin de toi ma belle, je t'envoie de gros bisous en te souhaitant un bon dimanche.
Répondre
E
coucou ma Véro ton bracelet est vraiment superbe gros bisous
Répondre
M
un gros bisou a toi !
Répondre