de véronique :

Publié le par Véronique Guénon

pardonnez moi à toutes et à tous si je ne réponds pas aux jolies choses que vous m'envoyez,

je ne peux pas en ce moment, je fais mon possible, mais ne suis pas seule,

je vous aime toutes et tous, et continuez vos merveilles, je les garde, je regarderais tout, je vous envoie mille gros

bisous,

votre amie sincère : véronique,IMG-0608.JPG

avant qu'elle parte au paradis, j'avais dit à ma mère, je veux partir avec elle, je crois bien que beaucoup de moi est parti

avec elle, ROSE

véro,

je vous aime toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou ma bichette j espère que ça va et j espère que des copines blogeuses ton fait un ptit coucou car j avais mis un post pour toi sur mon blog bonne journée bizzzz
Répondre
E
coucou ma Véro je te dit bon courage<br /> et revient nous trés vite<br /> je te fait de gros bisous<br /> <br /> évelyne
Répondre
M
Ta petite rose était un ange de chien, alors maintenant elle veille sur toi de là haut et elle voudrait certainement que tu sois très heureuse. Prends soin de toi ma Véro ; je t'envoie plein de<br /> bisous ton amie MOANA.
Répondre
S
bon courage vero !
Répondre
S
ah que faut pas craquer ma belle. rose ne serait pas contente et ton petit fils non plus. il a grand besoin de sa mamie ce petit "titi". je te fais de gros gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre