Tricot

Publié le par Véronique Guénon

j'ai enfin fini le tricot à Michel,
c'était long,  ouf...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour Véronique,<br /> Superbe pull et quel courage pour tricoter un aussi grand morceau ! Félicitations, il est superbement réussi et les couleurs sont très agréables. Gros bisous.
Répondre
B
pas mal le pull vos compos sont jolies merci pour les compliments je vous les retournes , je reviendrai vous voir amicalement gisele
Répondre
C
c'est encore moi.<br /> je viens de vous décéner "le prix weblog"<br /> la regle est sur mon blog.<br /> bisous
Répondre
C
j'habite ay à coté d'épernay.<br /> je peu mettre votre blog dans mes lien?car je le trouve magnifique!<br /> bisous
Répondre
C
trés beau!<br /> les couleurs aussi.<br /> (oui je suis de la marne.vous aussi?)
Répondre