Tricot à Michel

Publié le par Véronique Guénon

Je l'ai fini hier soir tard en regardant la télé, pour ne pas les siter, une cassette enregistrée des "experts Miami, suivi d'Alerte Cobra".
Ce pull a été long, surtout pour déméler les laines, car j'ai mis tout en double, comme je fais les manches en même temps pour ne pas me tromper dans les augmentations et diminutions, j'avais 4 pelotes. Donc ça s'emmelait bien. J'avais pas assez de bleu alors j'ai fait le devant bleu et blanc.

Une chose est sure, il va avoir chaud, il l'a mis ce matin, déjà pour montrer à sa maman, et pour travailler, il fait un froid glacial ici dans la Marne. J'allais me commencer un chale ou une étole, mais Michel m'a dit que son fils Alexandre va réclamer un tricot aussi. Tant pis pour le chale, les enfants, même à 25 ans passent toujours avant.

Juste une parenthèse après j'arrête de raconter ma vie, les meilleurs juges seront ma belle mère et ma mère, en effet, Madame Guénon et ma mère aussi font des tricots superbes, je ne leur arrive pas à la cheville.

Je vous embrasse à tous de tout mon coeur et avec sincérité,

véronique,           Voici les images :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très beau pull,il va avoir bien chaud!Tu fais vraiment des merveilles avec tout ce que tu fais!<br /> <br /> Enormes bisous.<br /> <br /> Ton amis Virginie
Répondre
K
Joli boulot.<br /> Je comprends que tu y est mis du temps .<br /> <br /> Bonne année et tous mes voeux , ma chère Anne-véronique
Répondre
G
superbe pull ma petite véro, très beau travail, comme toi je fais les manches en meme temps <br /> bisous<br /> te tiens au courant pour le blog ;-)
Répondre
A
encore du boulot j espere que vous allez bien vu que je n est plus de nouvelles
Répondre
C
joli pull qui va tenir bien chaud ! bravo Véro<br /> Moi aussi je fais comme toi, les manches tricotées en même temps, ou les deux devants si gilet, comme cela les mêmes erreurs éventuelles de chaque côté lol<br /> bises
Répondre