grand napperon laine

Publié le par Véronique Guénon

un petit héritage de famille, elles m'ont tout appris, mamy, maman...............
Comme moi des passionnées, je vous aime..................

Un ami me disait toujours que je vivais dans le passé, mais comment oublier le passé Mamy quand je me revois assise près de toi avec nos fils, nos laines, nos boutons.................notre amour (tout court)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Véronique, me voila sur votre blog et je ne sais quoi dire... tout est tellement beau, raffiné, le goût des couleurs... tout.<br /> Un ami vous dit que vous vivez dans le passé? et bien on est si bien dans le passé, plein de souvenirs, parfois mieux que dans le présent...<br /> Moi aussi je vis dans le passé, j'ai encore des laines de ma grand-mère... Et j'y suis bien. Je reste sur votre blog et j'écoute la musique, je m'y sens bien. N'hésitez pas à mettre des photos de vous, vous êtes jolie. De toute façon vous avez une beauté intérieure, ça se voit dans vos oeuvres. Ravie d'avoir fait votre connaissance. Amitiés. Carole
Répondre
V
C'est vrai que ça reppelle pleins de souvenirs,il y en avait chez ma grand-mère aussi,ils sont magnifiques,ce que tu es douée tu sais tout faire!Bravo!<br /> Je t'embrasse.
Répondre
V
merci pour ce petit "mot", pas "message" vous n'aimiez pas,comme moi je n'aimais pas "mail".<br /> Véronique,
Répondre
U
Il le pense toujours...mais quand on voit ce magnifique travail comment ne pourrait il pas être l'héritage de toute une génération?
Répondre
G
très très beau, j'adore ces superbes couleurs<br /> bisous
Répondre