collier en spirale Turque (merci AGNES)

Publié le par Véronique Guénon

merci infiniment AGNES de m'avoir appris à faire de la spirale, vous êtes si gentille, merci pour la patience que vous avez pu avoir avoir moi, mille gros bisous.

on voit les fils mais c'est ma premiere spirale, le métier qui rentre en quelques sortes. A  bientot,  véro,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci belle maman car ce collier est magnifique, merci de me l'avoir offert<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu peux être fière de toi ma Véro,bravo,il est superbe!!!<br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il rentre bien le mérier alors!!<br /> bravo ! coninue c'est génial tu doit aimer faire cela non ???? satisfaction une fois terminée maintenant tu ne douteras plus de toi!!<br /> gros gros bisous ! je pense à toi<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas mal pour une première spirale.Je n'en ai pas encore fait.<br /> <br /> Suis bien contente que tu te mettes au perlage.<br /> <br /> Bisous Véro<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est superbe, tu as fait du bon travail ma Véro<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre