collier tons bordeaux.......

Publié le par Véronique Guénon

Collier dans des tons bordeaux-rouges...........DSC00913.JPGDSC00914.JPGDSC00915.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime bien tes bijoux ,ils sont originaux ,et c'est ce que j'apprécie<br /> tu fait de fort belles choses!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> suzy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup ces couleurs mais au grand desespoir de ma fille j'ai du mal avec les collier plein de jolies pampilles<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un bien joli bijou .le mariage des couleurs est trés réussi ! Tu as du goût et du talent! bravo et bonne journée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Véronique, ces colliers sur chaine métal sont très réussis. Toujours une profusion de perles mais avec un nouveau style. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre