Ma ROSE

Publié le par Véronique Guénon

IMG-0608.JPGElle est partie le jour de mon anniversaire, je l'aimerai toute ma vie et je ne la remplacerai jamais, elle n'a pas souffert, elle s'est endormie, c'est moi qui souffre maintenant,  elle était si belle et si gentille mon petit ANGE.

Elle vivra toujours en moi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je suis très triste de lire cette nouvelle, je t'envoie des tonnes de courage pour surmonter cette épreuve. Gros bisous ma tite Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh tu as raison,super raison,elle était super mimi,ta fifille!<br /> j'imagine le mal que tu ressens<br /> allez je te souhaite beaucoup de courage<br /> <br /> domi<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes mes tendres pensées vont vers vous.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> courage vero.je te compren moi mon félix sa fait 6 ans le 11 avril qu'il est parti a l'age de 14 ans.et il est toujours dans mon coeur.<br /> désolé de ne plus poster sur tes commentaire.mais je passe souvent voir tes superbes bijoux et j'adore toujours autant tes cages avec les oiseaux!!<br /> courage véro bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je sais pas quoi te dire pour te reconforter<br /> <br /> <br />
Répondre