ON SE REVERRA

Publié le par Véronique Guénon

ON SE REVERRA, JE TE LE PROMETS,

MILLE BAISERS MON ANGE.

Celle qui t'aimait tant..........DSC00104.JPG

MERCI MON DIEU, DE L'AVOIR FAIT PARTIR COMME ROSE, TOUT EN S'ENDORMANT,

JE VOUS AIME TOUTES LES DEUX.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je suis vraiment triste qu'elle soit partie c'est moi stéphanie, elle étaient si magnifique un vrai petit ange avec les nombreuse histoires qu'elle faissaient elle étaient adorable, mais elle a<br /> retrouver sa soeur rose !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis si triste de savoir qu'elle est partie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah mince t'as vraiment pas de chance, plein de courage et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, tu est nomé pour un Award, si tu veux le faire , vas y bonne journée Bisous !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> courage . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre