spirale rose et doree

Publié le par Véronique Guénon

spirale rose et dorée avec 3 perles "1001 tresors du sud"  bisous Ange,   véroDSC00741DSC00743
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouh très jolie et vous savez combien j'aime ces perles.<br /> Un modèle de dauphin, je suis jalouse moi qui ait du mal à faire le mien, hihi :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une bien jolie spirale !<br /> J'aime bien les 2 grosses perles sur les côtés avec des fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vois que tu travail beaucoup ! tu as de la suite dans les idées !!! c'est jolie et je te félicite!!! bravo ! je t'envois le modèle dauphin demain gros gros bisous<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolie couleur ta spirale<br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop marrantes ces perles!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre