une nappe ou un grand napperon

Publié le par Véronique Guénon

DSC01473.JPGDSC01472.JPGj'ai commencé un napperon en vacances en Vendée, mais il est vite devenu une grande nappe pour mettre sur ma table

basse, je n'avais plus assez de blanc cassé, alors j'ai mis du rose. Cela m'a pris un temps fou mais j'ai adoré le faire, le voici donc :(je l'ai pas fait exprès, le modèle s'appelle "roses trémières", ce sont mes fleurs préférées)DSC01471.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quel travail de patience ! C'est très joli sur ta table !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu manies le crochet à merveille et cette nappe est sublime, une pointe de rose lui va très bien, bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle patience, j'ai commencé il y a au moins 20 ans une nappe pour ma maman qui avait une table ronde mais maintenant elle a une table rectangulaire !<br /> Bravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma Véro elle est très belle tu es bien courageuse bravo a toi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qu'est-ce qu'il est beau bravo ma tite Véro !<br /> gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre