mon cadeau pour la fête des mères

Publié le par Véronique Guénon

je l'ai appelée BELLE, la voici :DSC00879.JPG

 

elle a deux mois, et moi je fais que de "chialer",             véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je suis retournée en arriere pour voir ce qui t'était arriver,et je comprend mieux<br /> <br /> Oh !!ma pauvre je m'excuse je ne t'ai pas suivie dans ton chagrin ,mais je compatit sincerement ...<br /> <br /> mais regarde comme tu la appelée toi même "Belle" ,et n'attend que l'occasion de te prouver son amour toi ,car rien qu'a son regard cela ce voit qu'elle comprend ,laisse la t'aider ...<br /> <br /> Gros bisous sincerement ,et amicalement<br /> suzy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignone. mais rappelle toi qu'il ne faudra jamais la prendre pour la remplaçante et que ROSE était ROSE et BELLE sera BELLE. elle t'aidera à tourner la page. alors sèche tes larmes et avance<br /> avec BELLE. je te fais d'énormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle ressemble à mon petit whisky !! tu l'as peut-être vu en photo sur mon blog!! bisous à toi et à Belle qui est bien belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ooh tu as eu un beau cadeau !!!! elle est toute mignonne !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est trop belle, je craque ! tu en as de la chance moi mon mari et anti-animaux. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre